1e Juillet 2021 : Remise des prix aux élèves méritants
dernière modification le 30 juin 2023

par C.Patenere

Bonjour,

Le 1e Juillet à 17h30, le Lycée Gustave Eiffel et ses équipes ont accueillis dans le parc, les familles, les élèves, les élus et leurs partenaires, pour récompenser les élèves méritants pour l’année 2020/2021.

70 jeunes de tous les niveaux (3e Prépa Métiers, CAP, Bac Pro, Mention, BTS) ont été récompensés, pour leur investissement dans des projets ("concerts de poche", projet avec le CTM de Sainte Assise), pour leur implication dans la vie du Lycée, pour leur sérieux, leurs progrès ou leurs bons résultats.

Merci à tous ceux qui ont rendu possible et qui ont participé à ce bon moment qui a clôturé cette fin d’année sous le soleil.

Vous trouverez ci-dessous des photos de cet évènement.

Cordialement.

C. Patenère